Au Carrefour d'un livre d'or...

Franck THILLIEZ est le parrain officiel de l'organisation de ce salon et j'ai créé cette page afin que vous puissiez laisser vos impressions, vos commentaires et échanger avec vous. J'en profite également pour vous remercier des messages privés que vous m'avez envoyé depuis la création de ce salon du livre original et convivial. Je suis très heureuse de pouvoir partager ma passion avec vous, merci ;)

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par David-James Kennedy, le 16. juin, 2015
Deuxième participation cette année et vraiment ravi de retrouver cette super ambiance qui caractérise désormais le "Carrefour de la Culture". Une marque de fabrique qui se précise !
Ce fut une formidable journée d'échange et de partage avec des auteurs et des lecteurs passionnés. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Merci à Florence, Magali et à toute l'équipe pour cette organisation sans faille !
Rédigé par Emmanuel Prost, le 16. juin, 2015
Un grand merci ! J'ai beaucoup apprécié l'invitation et le traitement VIP que l'on m'a accordé au 4ème Carrefour de la Culture. Ce fut une journée incroyable, faite de rencontres extraordinaires, et je félicite Florence Weibel, la grande coordinatrice de ce formidable événement. Et je n'oublie pas également dans mes remerciements toute son équipe qui a vraiment été au top tout au long de la journée.
Ce Carrefour de la Culture restera indéniablement dans les tout bons rendez-vous de mon année 2015. Je n'ai donc maintenant plus qu'un seul souhait : pouvoir l'année prochaine être de la 5ème édition...
Je ne peux conclure qu'avec un seul mot : Bravo !
Rédigé par Franck Thilliez, le 15. juin, 2015
Super moment passé au salon encore cette anné, un moment convivial et unique avec les lecteurs ! La bonne humeur était au RDV, les belles rencontres aussi et Florence toujours au top ! Merci de mettre en avant la culture dans le circuit de la grande distribution !
Rédigé par Coralie Fontaine Fritsch, le 15. juin, 2015
Un salon plus que sympathique : convivial et accueillant ! Il y en avait pour tous les goûts et âges. Des rencontres enrichissantes avec les auteurs et un Franck Thilliez toujours aussi aimable et disponible pour ses lecteurs même en cas de foule et de fatigue !! Un grand bravo pour le dynamisme de Florence Weibel et de son équipe ! Une libraire passionnée qui s'investit à fond !!! Le succès est plus que mérité ! A l'année prochaine, sans aucun doute !
E-mail:
Rédigé par Priska Poirier, le 15. juin, 2015
Que de beaux souvenirs ! J'ai adoré mon passage au Salon du livre de Douai. Je tiens à remercier Florence et sa famille qui m'ont si bien accueillie ! Ce Salon m'a permis de découvrir des écrivains français que je ne connaissais pas et de ramener au Québec plusieurs de leurs romans! En espérant revenir vous voir ! Bonne chance pour la suite ! Priska
Rédigé par christelle haquette loiseau, le 15. juin, 2015
Un grand merci pour ce salon, c'est la 1ère fois que je venais et je serai présente pour les futurs salons. Merci pour votre gentillesse, votre accueil, tout ce travail accompli. Merci aux auteurs de leur gentillesse, franck thilliez, malgré son grand succès est toujours aussi modeste, gentil, prévenant, Monsieur KENNEDY, tout aussi sympathique (j'attends avec impatience votre prochain roman).Merci aux auteurs, j'ai discuté avec certains et c'était très sympa, mille excuses à ceux que je n'ai pas pu rencontré, ma banquière n'aime pas lire!!!
A l'année prochaine!
E-mail:
Rédigé par Denis Albot, le 15. juin, 2015
(Mon message ayant été tronqué, je tente à nouveau ma chance...)

Comme me le disais très justement Laurence Fontaine (rencontrée au Carrefour de la Culture), "on n'oublie jamais son premier salon !". En ce samedi 6 juin 2015, je passais pour la première fois de l'autre côté de la table... L'appréhension logiquement ressentie fut vite balayée par l'enthousiasme de Florence et de son équipe, ainsi que par l'accueil que les auteurs et les visiteurs m'ont réservé. On ne peut que saluer la passion, l'investissement et l'efficacité de notre hôtesse et la remercier une fois encore pour le magnifique salon qu'elle nous a offert. "Au Carrefour de la culture" sera désormais, pour ma part, un passage inévitable au carrefour de la convivialité et de l'amour des livres.
Rédigé par Denis Albot, le 15. juin, 2015
Comme me le disais très justement Laurence Fontaine (rencontrée au Carrefour de la Culture), "on n'oublie jamais son premier salon !". En ce samedi 6 juin 2015, je passais pour la première fois de l'autre côté de la table...
Rédigé par David, le 15. juin, 2015
Bravo pour ce salon que j'ai malheureusement suivi de loin, mais je me dois d'y être l'année prochaine en prévoyant une journée de repos ;). Des auteurs connus et d'autre en passe de le devenir, de bonnes heures de lecture à venir.
Rédigé par Lydie Mortier, le 14. juin, 2015
Merci Florence pour ce moment inoubliable(le 2éme salon pour moi) et certainement pas le dernier....Ce fut un enchantement de voir (re)voir certains auteurs et d'en découvrir d'autres....Je pense à David-James Kennedy que j'avais découvert l'année dernière et cette année j'ai pu lui dire mon ressenti par rapport au livre...je pense que ces échanges sont trés constructifs (autant pour l'un que pour l'autre) ....puis revoir Mr Hermand fut un moment magique...c'est une personne très touchante et humaine ...un conteur d'histoire fabuleux..J’espère de tout coeur que vos projets se réalisent et je vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles découvertes et autres merveilles...
Rédigé par Patrick, le 14. juin, 2015
Bonsoir ou bonjour (selon votre heure de lecture) à toutes et tous.
Bravo pour l'organisation de ce salon que j'ai arpenté pour la première fois cette année. Félicitations pour avoir relevé le défi d'un salon au cœur même d'une galerie marchande... J'y ai malheureusement manqué votre parrain et quelques auteurs que j'aurai eu plaisir à rencntrer mais ceux que j'ai vu m'ont permis de me dire "faudra que tu y retourne l'année prochaine" .
Vous avez réuni, et cela n'a pas dû être simple des auteurs de tous genres; bravo.
Espérant être des vôtres si je parviens à être édité d'ici un ou deux ans pourquoi pas? En attendant...ne lâchez rien et gardez le cap, on attend le prochain avec déjà une certaine impatience.
E-mail:
Rédigé par Stéphane, le 14. juin, 2015
Je garde un excellent souvenir de ce salon, et crois-moi Florence, je ne dis pas cela comme ça ! J'ai rencontré une organisatrice fabuleuse, qui avait le souci du bien être des auteurs ET du public, tu connaissais bien les sujets de tous les livres que tu avais pris la peine de lire avec attention. J'ai également rencontré des auteurs magnifiques, très simples mais ô combien talentueux, qui ont accepté ma présence et mon témoignage. Bref, merci du fond du cœur pour cette magnifique journée qui est passée à une vitesse incroyable !!
E-mail:
Rédigé par Amélie LOMBARD, le 14. juin, 2015
Merci pour ce superbe salon du livre. C'est très important de pouvoir rencontrer et découvrir des (nouveaux) auteurs. Pour ma part, je suis en train de dévorer Ressacs de David-James Kennedy acheté au salon et d'avoir pu échanger avec les auteurs me plait. Merci de votre investissement.
E-mail:
Rédigé par Valérie WARIN, le 14. juin, 2015
Merci, merci à Florence pour ce beau moment qu'elle met avec tant de vigueur en place. Merci pour son accueil, merci aussi à toute son équipe, merci aux auteurs avec qui j'ai pu échanger en toute simplicité. Merci surtout aux lecteurs avec qui les échanges furent agréables. MERCI
E-mail:
Rédigé par Florence WEIBEL, libraire et Responsable "Au Carrefour de la Culture", le 29. juil., 2014
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette page car vos messages privés méritent d'être lus publiquement. Dans tous les cas, un immense merci pour vos petits mots et vos encouragements à tous!

Commentaires

08.09 | 23:31

C'est excellent! Superbe surprise!

...
13.06 | 11:17

Encore une fois... une réussite !
Bravo pour ce salon 2013, bravo à tous les organisateurs et à Florence Webel.
"Au Carrefour de la Culture" un incontournable.

...
01.06 | 20:13

tres beau salon ---- des auteurs interessants et une ambiance a la fois relaxe et tres professionnelle ---- j'y viens avec plaisir et mes auteurs également
mer

...
29.05 | 01:38

Toutes mes félicitations pour ce trophée (mérité)
A bientôt

...
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE