Mon premier salon du livre....

Entrez et bienvenue au salon du livre!!!

C'est le jour J....

Mon projet a été soutenu par Alain Popieul, Directeur France de la librairie Carrefour ( à gauche ) et Eric Duveau ( à droite ) Directeur de Carrefour Douai / Flers, une grande fierté pour moi.

Gérard Leclercq, mon chef de secteur, il a participé activement à ce projet et m'a suivi dans mes démarches, il m'a fait confiance, il a cru en moi et il a eu raison.

Séverine Blondel, ma collègue de la papéterie, elle m'a suivi jusqu'au bout, elle a une énergie extraordinaire et sa bonne humeur est une force. C'est une femme sincère, incroyable et elle fait un travail exceptionnel! Je ne pouvais pas trouver une meilleure alliance que dans notre complémentarité! Merci à toi!!!

Nathalie Milan.... décoratrice à Carrefour depuis de nombeuses années, merci de t'avoir investi autant! Tu as fait un travail exceptionnel autant pour la frise sur le mur, que pour l'urne, la décoration de tout le salon!!! Que dois-je te dire de plus qu'un énorme merci???!!! Sans toi... le salon n'aurait pas eu le même effet!!! Bravo!!!

Denise Jardy, un grand merci aussi, une chance pour moi de t'avoir rencontré et de me dire... Oui des gens passionnés, passionnants et qui croient en la vie et à ce que tout est possible quand on se donne vraiment! Merci pour cette rencontre qui a été révélatrice... des gens comme moi... il y en a d'autres et je ne suis plus seule! Merci pour tout cela!!!

Merci Annie Brixy d'avoir animé l'espace des enfants! Merci pour ton énergie, tes idées, ton dévouement et ta bonne humeur!!!

Merci Elisabeth d'être venue du Québec ( clin d'oeil à Marie-Claire des éditions de Mortagne ) merci d'avoir cru et de croire en moi!!!

Merci Arnaud Dudek, notre première rencontre à Culrura fut bouleversante, j'ai hâte de lire le prochain roman qui sortira en janvier 2013!!!

Merci Erin Brixy!!! Le tigre de l'association ANICA!!! Un plaisir de t'avoir à mes côtés tous les jours!!! Tu es une fille adorable, dynamique que j'adore!!!!

Armand Pouille, l'homme avec un vécu extraordinaire! Je suis impressionnée par cette rencontre!!!

Merci les éditions Engelaere!!!

Merci les éditions ATRIA!!!!

Merci les éditions "Les lumières de Lille"

Merci Fanny Salmeron pour ce roman extraordinaire qui m'a rappelé au combien le chef-d'oeuvre de JD Salinger avec l'attrape coeurs et merci à Frédéric Wozny ( représentant Flammarion ) que je vois souvent dans mon travail, merci à tous les deux d'avoir été présent pour ce salon. Vous êtes "mes préférés" (clin d'oeil)

Une grande amitié est née, merci Elisabeth Tremblay pour tous les encouragements!!!

Fanny Salmeron en tête "ANICA"

Des animations....

... encore des animations....

.... des animations y compris pour les enfants

Elisabeth Tremblay en plein travail...

Merci à toi Aurélie Mlody responsable de la communication audiovisuelle de l'association ANICA et aussi de l'événement "Au Carrefour de la Culture", merci pour toute ton énergie et du travail exceptionnel que tu as fait! Bravo!!!

Elisabeth Tremblay et Arnaud Dudek

Nathalie Milan et Arnaud Dudek

moi-même ( Florence Weibel ) et Arnaud Dudek

Fanny Salmeron, Florence Weibel, Frédéric Wozny et Armand Pouille

Merci les filles! Anaïde et Lucie, vous avez été des stagiaires formidables! J'espère vous retrouver autour d'autres événements!!! Bravo!!!

Ingrid, Séverine Blondel, Gérard Leclercq, Florence Weibel et Aurélie Mlody

Ingrid, Séverine Blondel, Gérard Leclercq, Nathalie Milan, Florence Weibel et Aurélie Mlody

Séverine Blondel, Gérard Leclercq et Florence Weibel

Le premier trou avec les talons sur la scène!!! C'est Elisabeth qui a ouvert le bal suivi de Fanny... mais rassurez-vous, la scène a tenu jusqu'au bout et personne n'est tombée!!!

Annie Brixy et sa petite souris racontant des histoires...

Merci à Maryse Pusniak de m'avoir aidé à mettre en place le jeu en galerie et merci aux magasins qui ont bien voulu jouer le jeu!!!

Bravo aux trois gagnants!!!

Rendez-vous l'année prochaine pour la seconde édition!!!

Ce premier salon du livre a commencé par un rêve que je souhaitais réaliser, par mes valeurs, l'ambition, la passion et la détermination, ce rêve a vu le jour.

Avoir des rêves, c'est formidable mais croyez-moi, les réaliser c'est encore mieux, permettez-moi de vous dire de ne jamais abandonner car si vous y croyez vraiment, vous trouverez toujours des personnes qui vous suivront et même s'il faut parfois attendre de trouver ces bonnes personnes.

Quant à ceux qui ne croient pas en vous.... sachez que c'est parce qu'ils ne croient pas en eux.... oubliez la peur, suivez votre instinct car je crois que nous sommes tous capables de réaliser de grandes choses.

J'ai toujours cru en ce projet car je connais l'Univers du livre sous différentes formes... et tout ce que je peux découvrir m'intéresse, y compris vos lectures!

Aujourd'hui.... je suis fière de vous présenter la réussite d'un grand projet culturel que j'ai nommé  " Au Carrefour de la Culture ".

                                                                                                  Florence Weibel
                                                                                                  Responsable de la librairie
                                                                                                  Carrefour Douai / Flers



Commentaires

08.09 | 23:31

C'est excellent! Superbe surprise!

...
13.06 | 11:17

Encore une fois... une réussite !
Bravo pour ce salon 2013, bravo à tous les organisateurs et à Florence Webel.
"Au Carrefour de la Culture" un incontournable.

...
01.06 | 20:13

tres beau salon ---- des auteurs interessants et une ambiance a la fois relaxe et tres professionnelle ---- j'y viens avec plaisir et mes auteurs également
mer

...
29.05 | 01:38

Toutes mes félicitations pour ce trophée (mérité)
A bientôt

...
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE